[Vitality] Forum Index
[Vitality]
Team Francophone de S4 League

[Vitality] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tsuu.Mi : Le raz-de-marée ! ::

Post new topic   Reply to topic    [Vitality] Forum Index -> [Vitality] In Game -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tsuu.Mi
En Test

Masculin

PostPosted: Sun 1 Jul - 18:46 (2012)    Post subject: Tsuu.Mi : Le raz-de-marée ! Reply with quote

Salut tout le monde ! Voici ma candidature .

Pseudo :

Niveau : ( pro 6x ; semi-pro ..) Rookie , mais je le dit encore et encore , ce n'est pas le niveau qui fait la force !

Type de jeu ( Striker ; Defender ; Backer ..) Striker

Stuff utlisés : Rush : Revolver , Hand gun , Sword ou Sub , Hand Gun , Sword  + SP Mastery, je sais pas encore mais je pense opté pour le premier. Defender : Spark Rifle , Revolver , Breaker , Bind .

Nature du Stuff ( Pen / Ap / Premium ) : Pen , mais je compte me mettre full ap très bientôt Very Happy .

Map préférée(s)/maitrisées : Station 2 POWAAAAAAAAAA

Une idée de votre mentalité ? : Et bien , je suis comme les autres , hein , enfin je suis beaucoup plus mature que les kikoos .

Avez/Aviez vous d'autres comptes sur s4 ? Vi , Xxnike-boyxX

Quelles étaient vos teams avant de postuler chez nous ?
Si oui ; lesquelles ? Je ne préféré pas en parlé , il y a eu des petits problèmes .

Ou avez vous entendu parler de nous ? De Byaku .

Quels sont vos horaires de jeux par jour ? Tout le temps , MODE GEEK :ON enfin là je suis en vacances pendant 2 mois , alors là sa va rusher <3 !

Cookies noisette ou Cookies pépite de chocolat ? Oulala , c'est un choix très dur !!! Je préféré le cookies pépite de chocolat !

Quels sont vos motivations pour entrer dans la team ? Jouer avec les autres et me taper des gros délirs avec les autres membres de la team .

Possédez vous un moyen de communication ( audio ) comme Raidcall ? Oui

Possédez vous un micro ? Oui ! Tout gameur qui se respecte doit en avoir un !

Cordialement,
Tsuu.

Back to top

PostPosted: Sun 1 Jul - 18:46 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
byakuya
Membre Vitality

PostPosted: Sun 1 Jul - 20:35 (2012)    Post subject: Tsuu.Mi : Le raz-de-marée ! Reply with quote

Yeah tu as donc postuler ! Bonne chance à toi !

Back to top
Ashworth.
Master Vitality

PostPosted: Sun 1 Jul - 21:32 (2012)    Post subject: Tsuu.Mi : Le raz-de-marée ! Reply with quote

Bon beh tu peux apply IG , ta semaine de test débutera une fois que tu auras apply.
Bonne chance

Back to top
Amanyel
Membre Vitality

Masculin
Surnom: Amagiz

PostPosted: Mon 2 Jul - 07:48 (2012)    Post subject: Tsuu.Mi : Le raz-de-marée ! Reply with quote

Good luck.

Et si on arrive pas à trancher tu devras répondre à cette question (ET JUSTE) :

Quote:

Combien faut-il de nains pour creuser un tunnel de 28m dans un bloc de granit ?
Edit ash : il en faut 1 , nain power °A°

Back to top
Post new topic   Reply to topic    [Vitality] Forum Index -> [Vitality] In Game -> Candidature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006